Mode d'emploi xiaomi redmi note 9 pro

Faites glisser les alertes, appuyez sur Paramètres → onglet Connectivité → Autres réseaux. Ouvrez une liste de réseaux mobiles. Assurez-vous que l’option Données mobiles est cochée. Laissez cette option toujours être cochée (hors du pays) même lorsque le Wi-Fi est installé !

Comment ouvrir carte SIM sur Redmi note 9 ?

Comment ouvrir carte SIM sur Redmi note 9 ?

Par exemple, vous pouvez utiliser un morceau de papier pour le faire. En insérant l’objet dans la fente, la fente pour carte SIM devrait sortir. A voir aussi : Mode d'emploi iphone 11. Ensuite, il sera nécessaire de retirer le rack de la fente. Après cela, il ne vous reste plus qu’à insérer la carte SIM dans ce rack et la réinsérer dans le XIAOMI Redmi Note 9.

Où est la carte SIM Xiaomi ? Ainsi, la première étape consistera à retirer la coque arrière du XIAOMI Redmi 9. Pour cela, il suffit de la retirer avec les doigts. En fait, vous pouvez voir l’espace de la carte SIM qui apparaît. Il y a généralement moins d’espace pour la batterie.

Comment retirer une carte SIM de Xiaomi ? La première étape de l’utilisation d’un smartphone consiste à insérer une carte SIM.

  • Éteindre le téléphone.
  • retirer le lai à l’aide d’un morceau de papier.
  • Posez les supports de carte SIM dorés.
  • Remplacez le lai.

Comment activer la 4G sur MI ?

Si vous souhaitez installer la 3G ou la 4G sur votre Xiaomi Mi Note 10, vous devez vous rendre dans le menu des paramètres du Xiaomi Mi Note 10. Une fois terminé, accédez à la section Sans fil et réseau, puis à Mobile mobile. Voir l'article : Mode d'emploi lave vaisselle whirlpool. Une fois que vous y êtes, cliquez sur le type de réseau préféré.

Comment installer la 4G sur Xiaomi Mi 10T ? Si vous souhaitez installer la 3G ou la 4G sur le Xiaomi Mi 10T, vous devez vous rendre dans les paramètres du Xiaomi Mi 10T. Une fois terminé, accédez à la section Sans fil et réseau, puis au Réseau mobile. Une fois là-bas, sélectionnez le type de réseau préféré.

Comment installer la 4G sur Redmi 9C ? Comment installer la 3G/4G sur votre XIAOMI Redmi 9C Si vous souhaitez installer la 3G ou la 4G sur votre XIAOMI Redmi 9C, vous devez vous rendre dans les paramètres du XIAOMI Redmi 9C. Une fois sur place, allez dans l’onglet Sans fil et réseau puis dans le Réseau mobile.

Comment installer la 4G sur Redmi 8 ? Si vous souhaitez installer la 3G ou la 4G sur votre XIAOMI Mi 8, vous devez vous rendre dans le menu des paramètres du XIAOMI Mi 8. Une fois sur place, rendez-vous dans la rubrique Sans fil et réseau puis dans Réseau mobile. Une fois que vous êtes présent, sélectionnez le type de réseau préféré.

Comment ouvrir la coque d’un Redmi note 9 Pro ?

Une fois que vous connaissez le point d’ouverture du XIAOMI Redmi Note 9, il va falloir commencer à ouvrir l’arrière du boitier. Pour réaliser cette glissière ou béboitez l’arrière de la coque dépend de votre modèle XIAOMI Redmi Note 9. Ceci pourrez vous intéresser : Mode d'emploi machine à pain moulinex. Une fois cela fait, la moitié de la coque est retirée.

Comment débloquer la ligne Redmi note 9 ?

Comment débloquer Xiaomi Mi 9 et retirer sa coque ? Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Xiaomi Mi 9, il faut la retirer de l’ensemble du téléphone. Nos autres pages Xiaomi Mi 9 peuvent vous aider. Surtout, ne soyez pas impoli ! Déplacez-vous lentement autour de votre Xiaomi Mi 9, pour que la coque descende lentement.

Comment ouvrir la coque d’un Redmi 8 ?

Pour ce faire faites glisser ou béboitez l’arrière de la coque selon le modèle de votre XIAOMI Redmi 8. Une fois terminé, la moitié de la coque est retirée. A voir aussi : Mode d'emploi oxymetre de pouls. Cela vous permettra d’accéder à la batterie et éventuellement à votre carte SIM XIAOMI Redmi 8.

Comment débloquer la coque Xiaomi Redmi Note 8 ? Pour faire coulisser ou faire coulisser l’arrière de la coque selon le modèle de votre Xiaomi Redmi Note 8T. Une fois terminé, la moitié de la coquille est retirée. Cela devrait vous permettre d’accéder à la batterie et éventuellement à votre carte SIM Xiaomi Redmi Note 8T.

Comment ouvrir le shell Redmi ? Mettez votre couverture arrière sur vous et tenez la bonne avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté faisant face au point de pivot décrit au paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Xiaomi Redmi Note 4G a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment sortir du mode Fastboot tablette Lenovo ?

Utiliser la stratégie des boutons : vous pouvez utiliser les clés matérielles de votre téléphone pour réparer le fastboot Android. Ceci pourrez vous intéresser : Mode d'emploi dolce gusto krups. Voici ce que vous devez faire – maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 15 secondes, votre appareil vibrera immédiatement et redémarrera.

Comment sortir du mode Android Fastboot ? Vous pouvez quitter le mode Fastboot en éteignant votre smartphone ou tablette Android. Pour cela, il suffit d’appuyer et de maintenir enfoncé le bouton On/Off pendant au moins 15 secondes, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. Parfois, il est nécessaire d’appuyer longuement sur le bouton On/Off.

Comment supprimer le mode Lenovo Fastboot ? Utiliser la stratégie des boutons : vous pouvez utiliser les clés matérielles de votre téléphone pour réparer le fastboot Android. Voici ce que vous devez faire – maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 15 secondes, votre appareil vibrera immédiatement et redémarrera.

Comment mettre la carte SIM dans Redmi note 9 s ?

Solution 1 : Insérez la carte SIM du côté XIAOMI Redmi Note 9S. Afin d’insérer une carte SIM dans votre XIAOMI Redmi Note 9S, vous devez d’abord voir un emplacement qui se trouve généralement sur le côté du téléphone portable. Voir l'article : Mode d'emploi linky. C’est facile à voir car il y a généralement un petit trou à proximité…

Comment retirer une carte SIM Redmi Note 9S ? Pour réaliser cette coulisse ou béboitez l’arrière de la coque selon votre modèle XIAOMI Redmi Note 9S. Lorsque OK, la moitié de la coque est retirée. Cela vous permettra d’accéder à la batterie et éventuellement à votre carte SIM XIAOMI Redmi Note 9S.

Comment insérer la carte SIM Xiaomi Mi 9T ? Par exemple, vous pouvez utiliser un morceau de papier pour cela. En poussant l’objet dans le trou, le support de carte SIM devrait sortir. Ensuite, il est nécessaire de retirer le rack de la fente. Après cela, tout ce que vous avez à faire est d’insérer la carte SIM dans ce rack et de la réinsérer dans le Xiaomi Mi 9T.

Comment allumer un Redmi 9C ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton On / Off La ceinture s’ouvre. Voir l'article : Mode d'emploi thermometre infrarouge.

Comment débloquer Xiaomi ? Changer de touche d’appel Appuyez sur la touche marche/arrêt à droite du téléphone. La ligne s’ouvre.

Comment démarrer Redmi note 9 Pro ? Redémarrez le téléphone Appuyez simultanément sur les boutons Marche / Arrêt et Augmenter le volume. Le téléphone vibre puis s’ouvre à nouveau, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez enfoncée la touche d’augmentation du volume. L’écran du menu principal (Redmi-Recovery 3.0) apparaît. Confirmez le redémarrage avec le bouton On/Off.

Comment redémarrer un Redmi note 9 ?

Appuyez simultanément sur les boutons On/Off et Volume Up. Le téléphone sonne. Voir l'article : Mode d'emploi en français. Après environ 2 secondes, il vibre et s’ouvre à nouveau.

Comment arrêter Xiaomi par la force ? Pendant au moins 5 secondes, appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt et augmentez le volume. Le téléphone s’éteint pour redémarrer quelques secondes plus tard.

Comment débloquer Redmi Note 9 ? Changer de téléphone Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt situé à droite du téléphone. La ligne s’ouvre. Entrez les codes PIN si nécessaire.

Pourquoi Redmi note 9 n’est-il plus ouvert ? Si votre téléphone refuse de s’allumer, vous serez peut-être obligé de redémarrer votre Xiaomi, vous pouvez procéder comme suit : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation et le son simultanément pendant 10 secondes. Redémarrage de l’appareil, relâchez les boutons.