Actu iPhone 7

Premier top 5 des news et rumeurs iPhone 7

top-5

Dans cet article nous vous proposons de reprendre les news et rumeurs principales concernant le smartphone tant convoité.

Numéro 1 : une sortie plus tôt que prévue

De nombreuses informations et fuites émanant de sous-traitants ou encore de parties prenantes du secteur de la téléphonie ont laissé présumer d’une sortie de l’iPhone 7 avant l’année 2016. Apple, contrairement à ses habitudes, déciderait ainsi de ne pas mettre sur le marché le modèle 6 S de l’actuel iPhone.

http://actu-iphone7.fr/iphone-7-avant-2016/

Numéro 2 : de la flexibilité chez les fabricants de smartphone

Comme bon nombre de marque, Apple travaillerait aujourd’hui à la création d’écrans et de composants flexibles pour ses futurs téléphones. Cette information, qui n’a pas encore été déclinée par la marque laisse deviner des ambitions à venir. Certains problèmes se posent toutefois, notamment concernant le placement des composants.

http://actu-iphone7.fr/liphone-7-sera-t-il-flexible/

Numéro 3 : un iPhone 7 transparent

Plusieurs rumeurs évoquant la sortie probable d’un iPhone transparent on été largement relayées ces temps-ci sur l’ensemble du web.

Nous rappelons à nos lecteurs que cette rumeur semble peu fondée en raison d’un manque de justificatifs d’une telle stratégie, ainsi que de carences technologiques pour aboutir à cette prouesse.

http://actu-iphone7.fr/iphone-transparent-juste-ridicule/

Numéro 4 : des batteries souples pour l’iPhone 7

Des chercheurs de l’Université de Stanford ont récemment publié des travaux portant sur la création de batteries révolutionnaires. Ces dernières sont souples, endurantes et permettent une recharge instantanée. Fini le manque d’autonomie, désormais les smartphones se rechargeront en un rien de temps. Il est fort probable que l’iPhone 7 soit le premier téléphone à intégrer cette technologie.

http://actu-iphone7.fr/iphone-7-batterie-souple-et-recharge-instantanee/

Numéro 5 : un écran plus grand pour l’iPhone 7

Les téléphones de la marque à la pomme croquée ont depuis le début vu leur taille d’écran augmenter, et ce de façon continue. C’est en moyenne de 14 % que grandissent les écrans d’iPhone ; ainsi l’iPhone 7 devrait mesurer environ 180 mm, c’est à dire qu’il sera plus grand que le Galaxy Note 3.

http://actu-iphone7.fr/iphone-7-un-ecran-toujours-plus-grand/