Actu iPhone 7

L’iPhone 7 sur le marché dès cet automne ?

iphone 7 illustration

Une nouvelle version de l’iPhone est proposée par Apple de manière régulière, au moins une fois par an. La firme américaine à la pomme propose ainsi des versions améliorées, pour le plus grand bonheur des fans. Après l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, quel smartphone Apple nous proposera-t-il dans les mois à venir, et surtout, quelle sera la date de sortie de ce nouveau smartphone à la pointe de la technologie ?

iPhone 7 ou iPhone 6S

Le prochain iPhone d’Apple est attendu par les analystes d’ici quelques mois, bien que sa date de sortie soie encore inconnue. A l’heure actuelle, il est même difficile de connaître la possible date de présentation du nouveau smartphone, que certains attendent depuis des mois. Si on se fie à l’historique d’Apple, le prochain iPhone pourrait bel et bien être un iPhone 6S, ou tout autre nom similaire. Apple semble pour le moment se contenter de mettre en place un nouveau modèle réellement disruptif tous les deux ans.

Date de sortie probable pour l’iPhone 7

Rumeurs, suppositions, fuites, actualité… il est actuellement très difficile d’affirmer sans réserve la date ou les dates de sorties probables de l’iPhone 7, au même titre que le nom du prochain smartphone qu’Apple pourrait proposer à la vente. Quoi qu’il en soit, il est plus que probable que l’iPhone soit annoncé et proposé à la vente durant le mois d’automne.

Hors, le succès engendré par le Galaxy S6 depuis maintenant quelques semaines semble pour certains observateurs signifier une remise en question de la stratégie utilisée jusque-là par la firme à la pomme. De ce fait, l’iPhone 7 pourrait bel et bien arriver directement après l’iPhone 6 et 6 Plus, et proposerait un nouveau design, un écran en deux tailles différentes, tout en étant particulièrement solide, caractéristique qui lui avait fait défaut sur sa version antérieure.