Actu iPhone 7

L’iPhone 7 pourrait bien être pliable

iPhone pliable

Un brevet déposé par Apple en 2011 viendrait d’être validé par l’USPTO d’après le site AppleInsider. Cela veut-il dire que l’iPhone 7 sera pliable ?

Un nouveau brevet décerné à Apple

Le Bendgate pourrait bien être prémonitoire ! Toujours à l’affut du moindre fait et geste de la marque à la pomme, AppleInsider dévoile que celle-ci vient d’obtenir un brevet sur un dispositif qui lui permettrait de rendre flexible ses prochains iPhones. En attendant les informations officielles, les rumeurs se multiplient et chacun y va de ses spéculations. Ainsi, beaucoup estiment que l’iPhone pliable pourrait être plus grand puisqu’il serait capable de se plier en deux. Pour que les composants situés à l’intérieur de l’appareil ne soient pas endommagés, il faudra que la batterie, les circuits imprimés et l’écran soient entièrement malléables.

Un iPhone 7 pliable ?

Il est encore bien tôt pour affirmer que ce nouveau dispositif sera disponible sur l’iPhone 7, mTim Cookême si beaucoup d’utilisateurs le souhaitent. En tout cas, ce nouveau brevet ne fait que prouver une fois de plus l’ambition de la firme de Cupertino qui ne cesse d’innover chaque jour davantage. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce genre de technologie. Il y a encore peu de temps de cela, l’équipe de Tim Cook avait déposé un brevet pour un dispositif incluant un écran souple. Il faut dire que cela fait longtemps que les fans de la marque en ont rêvé. Reste à savoir si à l’instar de ses concurrents, Apple franchira le pas et proposera un iPhone 7 totalement flexible.