Actu iPhone 7

Le phone à tout faire

IBM

Après les nouvelles applications de l’iWatch, nouveau produit Apple qui sort le 24 Avril 2015, permettant aussi bien d’ouvrir la porte de sa chambre d’hôtel que de badger son billet d’avion pour embarquer seulement en un coup de poignet, mais aussi de calculer ses pas dans la rue,  voir ses rappels de calendrier, afficher le plan du quartier où nous sommes, et lire l’heure, qu’est-ce que Tim Cook nous cuisine donc comme nouvelles applications pour l’iPhone 7 ?

Une reconnaissance digitale des entrées payées en ligne avec son IPhone ? Le partenariat Apple-IBM afin de mettre en place de nouvelles applications professionnelles nous permet d’envisager la mise en place d’un badge intégré pour les entreprises ainsi que d’autres applications sur tablettes. En effet, plus de 20% des entreprises dans le monde ont mis en place l’utilisation des tablettes par leurs salariés. Or ces derniers possèdent déjà pour la plupart des iPhone et autres produits Apple.

Serait-ce enfin l’âge de raison pour cette septième génération de l’IPhone ?

Tout comme son entrée sur le marché Chinois, en se penchant sur les besoins dans le monde professionnel, Apple élargit sa cible. L’iPhone 7 doit pouvoir accueillir ces différentes fonctionnalités et accompagner le client tout au long de la journée.