Actu iPhone 7

iPhone 7 : une personnalisation à l’extrême

Picto_personnalisation

Une des tendances du marché des smartphones est aujourd’hui clairement tournée vers la personnalisation. De plus en plus de marques proposent des couleurs, des formes, des matières différentes. Ainsi, il est d’ores et déjà possible de posséder un smartphone, un appareil photo ou encore une console de jeux d’une couleur particulière par exemple. Depuis plusieurs années maintenant, certaines marques comme Dell ou Vaio Sony proposent même de configurer soi-même son ordinateur de A à Z.

La personnalisation extrême est déjà disponible. Alors est-ce que Apple prendra en compte cette tendance ? La pomme a déjà proposé des iPhones de couleur différentes en particulier avec la série des 5C. Mais avec la concurrence qui commence a utilisé ce concept, Apple sera certainement le prochain à le faire. Ainsi, au lieu de choisir entre deux modèles 16Go et 32Go par exemple, on pourra choisir la couleur, la matière, le design graphique,… Mais aussi les composants ! Voulez-vous un iPhone aux performances incroyables, nomade, ultra connecté ou encore ayant une caméra digne des films de Spielberg.

On peut même imaginer un iOS adaptable en fonction des envies. Le randonneur aura une iOS qui pensera en priorité à économiser de l’énergie. Le photographe disposera de fonctionnalité poussée voir même de logiciel de montage professionnel et intuitif disponible directement sur son iPhone 7. Le joueur disposera d’une batterie plus importante, d’un écran de haute qualité et d’une carte graphique haut-gamme.

L’iPhone 7 sera peut être une révolution technologique. Mais il sera surtout une révolution qui correspond à chacun. L’iPhone 7 deviendra un outil ultra personnel en fonction des besoins de chacun. On attend Apple sur ce coup là !