Actu iPhone 7

iPhone 7 : Apple voit loin

iphone-7-apple

La sortie d’un nouvel iPhone 7 est toujours attendue impatiemment par les utilisateurs. A tel point que les rumeurs se déclenchent de très nombreux mois, si ce n’est même des années, à l’avance, comme c’est le cas ici avec l’iPhone dénommé par le numéro 7. Avant même que celui-ci soit présenté au public, voilà qu’on parle déjà de la nouvelle version qui pourrait suivre dès début 2016.

La rumeur entourant l’iPhone 7 en détail

C’est une annonce faite par le site Digitimes qui a causé les rumeurs. Selon ce site, Apple serait en train de tester en production une seconde version de son iPhone 7. On ne parle donc pas de l’iPhone 7 qui devrait être présenté en 2015, mais bien de sa version suivante. Cette nouvelle déclinaison de l’iPhone serait lancée dans le premier trimestre de l’année 2015. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes, surtout quand on sait qu’Apple ne lance une nouvelle version de son iPhone qu’une fois tous les 10 à 12 mois. Cette rumeur traduirait ainsi la vision globale que posséderait Apple. Dans le livre de l’auteur Walter Isaacson nommé « Steve Jobs », l’auteur de la biographie de ce chef d’entreprise génie des smartphones évoque l’avance insoupçonnée de la firme de Cupertino en termes de produits mis en vente. Des propos pouvant confirmer la véracité de la rumeur entourant la seconde version future de l’iPhone 7.

Réduction du temps de production de l’iPhone

En commençant dès maintenant le test de son nouvel iPhone, il semblerait qu’Apple souhaite réduire le temps de production de ses smartphones, sachant les problèmes que son sous-traitant asiatique Foxconn rencontre actuellement. Cela lui permettrait également de garder le rythme face à ses concurrents devenant plutôt agressifs avant les fêtes. Estimés à plus de 5000 exemplaires, ces essais seraient encore à petite échelle, le temps de mettre en place les derniers détails.