Actu iPhone 7

Des iGlasses compatibles avec l’iPhone 7 ?

iglasses

Vous connaissez surement les lunettes Google du géant du web ?

Ces lunettes connectées, qui ont révolutionné la réalité virtuelle. Ce bijou de la technologie bien qu’extrêmement performant risque de décourager les plus audacieux.

Nous nous sommes tous demandé comment changer de manière radicale notre manière d’utiliser la connectique sans perdre nos repères …Pourquoi ne pas passer par une étape intermédiaire en reliant les lunettes connectées à notre smartphone pour commencer ?

Les lunettes connectées Apple !

Apple semble travailler sur une solution pour habituer les consommateurs à ces nouvelles pratiques. Ce concept appelé projet iSee serait la mise ne place de lunettes connectées relié au smartphone afin de cibler les applications les plus pertinentes pour utiliser la réalité virtuelle (le GPS, la musique, etc.)

En février dernier, Apple a reçu la validation du brevet déposé en 2008 pour des lunettes connectées selon Challenge. Depuis 2008 les lunettes connectées ont pu se développer sur le marché de la connectique ce qui permet de supposer que l’iPhone 7 sera en mesure d’être lié aux iSee.

La séparation de la vie privée et professionnelle ?

Ce que cela implique ? Un transfert des appareils audio, vidéos et photos sur les lunettes pour les loisirs, tourisme, etc. comme une Gopro plus travaillé avec d’avantages d’applications. Le smartphone permettra un développement des applications professionnelles sur la phablette afin d’optimiser le support de travail de l’utilisateur.

La proposition d’Apple de vendre plusieurs gadgets connectés autour de l’iPhone 7, ne remet-elle pas en question la notion de tout-en-1 tant recherchée par la population Apple, qui souhaitent pouvoir faire sa liste de course tout en écoutant sa musique, trier ses photos de vacances et répondre à un mail ?