Actu iPhone 7

Un concept d’iPhone 7 à deux écrans

iphone-7-double-ecran

Un site propose une description détaillée d’une version future d’un iPhone, ayant la particularité d’être équipé de deux faces. Késako exactement, comment est-ce que cela fonctionne, quel est son prix et quelles seraient ses caractéristiques ? Actu iPhone 7 vous explique tout en détail. Suivez le guide !

Nouveau concept d’iPhone 7

Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus à peine sorti, voilà que l’on s’intéresse déjà à l’iPhone 7. Et comme d’habitude, les rumeurs et les spéculations commencent à se multiplier sur la toile. Si certains parlent de l’utilisation de nouveaux matériaux, d’autres évoquent de nouvelles technologies. Au milieu de tout cela, un concept d’iPhone 7 avec écrans multiples retient toutes les attentions.

Un smartphone original

Un des premiers concepts du prochain smartphone d’Apple nous est proposé par l’entreprise Set Solution. Celui-est particulièrement spécial, à tel point qu’il n’est pas sûr de faire l’unanimité. Ses lignes sont en effet assez différentes de ce que la marque à la pomme nous a présenté jusqu’ici. Qui plus est, le design n’est pas vraiment transcendant. Mais ce qui retient l’attention, c’est le côté inédit de ce concept à écrans multiples.

Les caractéristiques de l’iPhone 7 double face

Épais de seulement 5,4 millimètres et pesant 129 grammes, ce concept propose deux écrans, un sur la façade et l’autre au dos. Une idée assez originale, n’est-ce pas ? Cela semble assez improbable quand on pense aux inconvénients d’un écran dorsal peut avoir. Cela dit, on sait qu’Apple a déjà dépose un brevet d’un écran qui couvre tout l’appareil. Ce que le concepteur propose via ce concept n’est pas vraiment une nouveauté pour Tim Cook et son équipe, qui travailleraient sur une idée de produit semblable.

Quoi qu’il en soit, bien que déjà plusieurs produits de ce type dans le domaine des ordinateurs portables commencent à pointer le bout de leur nez sur ce marché, il n’en demeure pas moins qu’une telle avancée technologique sur le marché des smartphones reste hautement improbable. L’iPhone double face, il faudra encore attendre quelques années supplémentaires !