Actu iPhone 7

4 versions de l’iPhone 6 cette année ?

iphone 7 illustration

Apple a de quoi  sourire avec le succès  que rencontre sa montre connectée iWatch même si les critiques ne sont pas extrêmement bonnes. Ce qui intéresse les consommateurs et les fans de la marque aujourd’hui, c’est bien l’apparence du prochain iPhone et ses caractéristiques. Le nouveau Samsung Galaxy S6 étant de très bonne qualité, les fans espèrent qu’Apple va réagir et proposer des modèles innovants.

Logiquement, c’est un iPhone 6S qui devrait être présenté en cette fin d’année 2015. L’iPhone 7 ne devrait cependant pas être proposé avant 2016 mais Apple peut proposer un modèle intermédiaire assez innovant, et même plusieurs modèles en attendant de développer toutes les technologies nécessaires pour innovation notoire.

Différentes versions de l’iPhone 6 Plus ?

Selon les dernières informations en date, la firme de Cupertino serait en train de développer un iPhone 6S classique et un iPhone 6S Plus. Deux modèles qui devraient logiquement voir le jour avant la fin de l’année. Mais ce n’est pas tout, il se pourrait qu’Apple nous propose un iPhone 6C basé sur la même stratégie que l’iPhone 5C. Même si ce dernier modèle n’avait pas rencontré le succès escompté, il a tout de même été très bien vendu partout dans le monde et les coloris en ont séduits plus d’un.

Un iPhone 6C pour patienter ?

De plus, on évoque un iPhone 6 Mini qui serait proposé avec un écran de 4 pouces environ afin de satisfaire les consommateurs souhaitant un iPhone d’une dimension plus pratique. Cette dernière rumeur semble cependant assez improbable…

Pour le moment, il ne faut se fier qu’à la logique et attendre encore un peu avant de pouvoir analyser les rumeurs. Des fuites risquent d’être publiées à l’approche de la date de sortie, c’est à dire à l’automne, et c’est probablement à ce moment que l’on pourra réellement savoir ce qui nous attend.